

pet sitting

animaux gardiennage

chat gardiennage

aylmer gatineau quebec

guinea pig / rabbit

lapin / cochon d'Inde

fish / poissons / reptile

puppy / choit
pet of the month

cat sitting
pet videos /vidéos d'animaux
|
À PROPOS DE MOI

Bonjour.. Je suis Lori Roche une immigrante de San Francisco en Californie!
Les chiens de tante Lori.....
MES PETITES PRINCESSES ... JASMINE ROSE (chinois à crête powderpuff - 12 ans en Avril 2015)
et MAGGIE MAE (chinois à crête sans poil - 13 ans en Juin 2015)
~ ~ 
Je parie que vous vous demandez qui je suis et comment je suis arrivé ici à la charmante ville d`Aylmer?
AMOUR - AMOUR TOUT SIMPLEMENT.
J’ai commencé à m’entraîner pour ma carrière lorsque j’étais enfant. Les chiens ont toujours fait partie de ma vie. Sur cette photo, je suis âgée de 13 ans. Notre chienne s’appellait Gipsy et elle avait de 1 à 2 portées de chiots par année. À cette époque, personne ne trouvait ça anormal. En grandissant, j’avais la responsabilité de prendre soin d’elle et de ses petits. J’ai adoré cela et ça m’a tellement appris. Une fois adulte, j’ai toujours eu des chiens dans ma vie.
Il n’y a rien de plus mignon et innocent que «l’haleine d’un chiot !

|
 |
 |
Plus tard dans ma vie, entre 2003 et 2007, alors que je vivais toujours à San Francisco, mon partenaire et moi avons quitté la course folle des obligations sociales et avons démarré notre propre entreprise de services pour animaux.
Je suis reconnaissante des 20 années passées sur le marché du travail et pour toute l’expertise que j’ai pu acquérir en administration, comptabilité, marketing, design de site web, service à la clientèle, publicité, écriture, etc. Toutes ces compétences me permettent de gérer mon entreprise plus facilement.
Saviez-vous que San Francisco est l’endroit où le taux de chiens par personne est le plus élevé au monde? Il s’agissait d’un bel endroit pour débuter. Nous offrions du gardiennage, des visites et des promenades. L’entreprise a démarré en force et a continué d’être un succès durant 4 années. Malheureusement, avec le divorce est venue la fermeture de la compagnie. |



|

Après le divorce, j’ai rencontré Marc ici à Aylmer et nous nous sommes mariés en 2007. Je rêvais alors d’ouvrir ma propre entreprise. Ce jour est finalement arrivé,
officiellement le 1er août 2013!
IJ’offrais un service unique de soins pour chiens à ma demeure. Les animaux étaient sous supervision constante (24/7) – sans cage. C’est un service tellement en demande ici en Outaouais et mes clients adorent leur Tante Lori.
 |

Aujourd’hui-
Pour ce faire, j’ai officiellement mis sur pied Tante Lori, services de gardiennage et de promenade pour chiens le
15 août 2014.
J’élargie mes horizons et prend cette opportunité pour découvrir, apprendre et grandir.
Et me voici; faisant des recherches, prenant des cours de RCR pour animaux et allant chercher mon certificat de gardienne d’animaux.
J’ai beaucoup de plaisir en gardant divers animaux tels que des chats, hamsters, oiseaux, reptiles, etc. J’ai la chance de rencontrer des animaux fidèles qui comblent la vie de leur maître
Tous les jours je fais l'expérience du monde à travers les animaux de compagnie heureux!
C’est pour moi la plus belle richesse
…. Lori |
 


|
Les chiens de tante Lori.....
MES PETITES PRINCESSES ... JASMINE ROSE (chinois à crête powderpuff - 12 ans en Avril 2015)
et MAGGIE MAE (chinois à crête sans poil - 13 ans en Juin 2015)
~ ~ 
Aunt Lori's Dogs....
OUR LITTLE PRINCESSES...... JASMINE ROSE (chinese crested powderpuff - 12 years old in April 2015)
and MAGGIE MAE (chinese crested hairless - 13 years old in June 2015)
AND OUR "STEPDOG".. .. BUSTER
 |
|